Do you want the best website experience? Then tick all boxes (You can always change this later on via the link in our website footer). Did you accidentally come to our website or do you dislike information tailored to you? Leave them unchecked.

Show details
Nom Provider Purpose Expiry Type
Session ilost.co Preserves the user's session state across page requests. Session HEADER
_LOCALE_ ilost.co Preserves the user's selected language. 12 mois HTTP
Nom Provider Purpose Expiry Type
_ga ilost.co Registers a unique ID that is used to generate statistics about how the visitor uses the website. 24 mois HTTP
_gat ilost.co Used by Google Analytics to slow down request speed. Session HTTP
_gid ilost.co Registers a unique ID that is used to generate statistics about how the visitor uses the website. Session HTTP
Mixpanel .ilost.co Anonymous tracking for site usage analytics. 12 mois HTTP
_hjIncludedInSample [x2] ilost.co Determines if the user's navigation should be registered in a certain statistical place holder. Session HTTP
Nom Provider Purpose Expiry Type
IDE doubleclick.net Used by Google DoubleClick to register and report the website user's actions after viewing or clicking one of the advertiser's ads with the purpose of measuring the efficacy of an ad and to present targeted ads to the user. 12 mois HTTP
fr facebook.com Used by Facebook to deliver a series of advertisement products such as real time bidding from third party advertisers. 3 mois HTTP
collect google-analytics.com Used to send data to Google Analytics about the visitor's device and behaviour. Tracks the visitor across devices and marketing channels. Session Pixel
tr facebook.com Unclassified Session Pixel

Amsterdam, le 26 Mars, 2015

iLost atteint l’objectif de financement de 100.000 euros en une semaine

iLost, le moteur de recherche pour les objets perdus et trouvés, a atteint son objectif de financement de 100.000 € en moins d’une semaine. La start-up néerlandaise prévoit une augmentaion significative de ce chiffre au cours des prochaines semaines ,ce qui lui permettra de se rapprocher de son but qui est de devenir le Google des objets perdus ou trouvés.

iLost a été créé dans le but d’amener tous les objets perdus et trouvés dans le monde entier en un seul endroit. En 2013, La Société entame son premier investissement important pour le développement du logiciel, la construction d’un site Web et la création d’une base aux Pays-Bas. Aujourd’hui, la plus grande chaîne de salles de cinéma, les plus grands festivals et un certain nombre de grandes municipalités ont rejoint iLost. Fort de ce succès aux Pays-Bas, la société prévoit maintenant d’étendre ses activités à travers les frontières néerlandaises. Six jours après le lancement de la campagne de financement, autour de 80 bailleurs de fonds nous ont permis de récolter 100.000 €. iLost entend au moins doubler ce montant dans les prochaines semaines. .

Le soutien de la communauté

iLost a consciencieusement choisi le financement participatif (crowdfunding). “La reconnaissance de la marque et le soutien de la communauté sont très importants pour nous,” affirme le fondateur de iLost Hanneke Stegweg. “Nous voulons qu’une personne ayant perdu ou trouvé quelque chose pense immédiatement à iLost. Avec le financement participatif, vous ne recevrez pas uniquement une importante injection de capitaux, mais chaque investisseur est également le meilleur ambassadeur de la marque.”

Lancement européen

Selon Stegweg, le déploiement européen est non seulement logique, donc, mais nécessaire également: “Ces dernières années, nous avons pu voir que notre système fonctionne parfaitement, et que vous avez six fois plus de chances de trouver des objets perdus grâce à iLost. Nous avons un grand avantage sur le plan concurrentiel. Voilà pourquoi le moment est venu d’introduire iLost dans les pays voisins. Grâce aux fonds levés, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées, notamment la mise en place des géo-informations sur les objets trouvés, et bien sûr nous allons faire de iLost un moteur de recherche multilingue. Nous allons également développer une application pour iPhone et Android, et avons maintenant les moyens d’accroître notre équipe de vente. Nous commençons avec la Belgique et le Luxembourg et nous prévoyons de nous déployer au Royaume-Uni, Allemagne, France, États-Unis et dans le Reste du Monde.”

Pour la campagne de financement de iLost, consultez le site http://www.oneplanetcrowd.com/en/project/92855